topblog Ivoire blogs

27 décembre 2011

Moi, en documentaire

A l’occasion du Prix Harubuntu que j’ai reçu à Bruxelles en décembre 2011 dernier, ce documentaire a été fait sur mon parcours, ce(ux) qui me passionne(nt) et les projets qui m’ont ramené en Côte d’Ivoire après 2 ans d’études en France. Notamment Avenue225.

Pour Olivier et Olivier (oui, ils portent le même prénom, et ils sont Belges comme les Duponts) les deux réalisateurs de ce film c’était un challenge. Réaliser un PAD de 3 minutes après 3 jours passés avec moi à Abidjan. Et je trouve qu’ils l’ont bien réussi. Ils ont opté pour un « Sans commentaire » un « Tout image ». Et ça donne ceci.

Commentaires

En effet,je vous ais vu hier dans l'émission"MIDI CHEZ NOUS"avec votre PRIX RECU.Vous n'avez pas été très ELOQUANT,c'est dommage.Votre intervention a été très brève,vous n'avez pas beaucoup parlé de votre blog,vos envies et vos futurs PROJETS,si vous en avez encore.FELICITATIONS à vous pour votre parcours professionnel et l'image de la Cote d'IVoire!j'aimerais vous demander sur quels critères se sont portés le CHOIX sur votre personne,pour tous les jeunes dont vous etes une référence en matière WEB et qui souhaite ainsi suivre votre exemple.Ce REPORTAGE est dans l'ensemble bien réalisé et parle de lui-meme.Vous travaillez en équipe avec tout le matériel informatique à votre disposition.Ce sont de bonnes conditions de travail propices aux idées nouvelles,de créativité et d'originalité pour améliorer votre blog davantage pour vos blogeurs et blogeuses qui attendent vos sujets vrais!

Écrit par : RitaFlower | 27 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.