topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

09 février 2010

Avenue Afrique, Avenue grandeur nature

avenueafriue.JPG

Après Avenue225 (Abidjan), Avenue223 (Bamako) et Avenue221 (Dakar), Avenue226 (Ouagadougou en préparation) [d’autres sont en cours], voici la mère de toutes : Avenue Afrique.

Aude Guyot, notre Designer maison, est à pied d’œuvre pour parachever les derniers réglages. La machine est lancée. Le concept des Avenues est en train de prendre telle une marque déposée. A l’horizon des sponsors et des partenaires se signalent. Tant mieux ! Nous vous tiendrons informés.

D’ailleurs cet espace vous permettra au fil des « post » de mieux appréhender le concept des Avenues et pourquoi pas d’en devenir des promoteurs ou «Avenants»*.

A quoi va servir cet espace ?

Avenueafrique.com, va relayer toutes les informations relatives à la création, la promotion et au fonctionnement des avenues nationales. Avant de devenir dans quelques mois seulement un véritable portail, vous retrouverez les profils des «Avenants» qui font les plateformes des pays. Vous connaitrez également ceux qui sponsorisent et les partenaires qui nous accompagnent.

Le bruit court "non loin de chez vous" dans les Avenues africaines.

POur comprendre le concept des Avenues africaines

 

Commentaires

Salut Yoro ! Je vois que le concept des avenues est en plein essor, et c'est tant mieux pour l'avancée de l'info alternative. Dis-moi, tu n'as pas encore pu résoudre mon problème sur Ivoire-blog ? J'avoue que vous me manquez tous, et puis, je suis ivoirien, donc je préfère de loin être sur ivoire-blog (lol) ! Tiens-moi au courant STP, Merci !

Écrit par : Karl | 09 février 2010

salut,je suis heureuse de savoir que le concept avenue avance.bon courage et que vive la liberté de l'expression en Afrique.Comptes tu toucher les autres continents?

Écrit par : akpoue | 09 février 2010

Les commentaires sont fermés.