topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

05 février 2010

Gbi de Fer dit ses vérités sur la Côte d'Ivoire

On le connaissait comme un comédien, un comique, un "bouffon" parfois...

Mais dans cette vidéo, Gbi De Fer s'est débarrassé de ses habits de comédiens pour dresser une analyse sur la situation en Côte d'Ivoire que je trouve très juste et très objective. Je vous propose de regarder la vidéo produite par IvoireTv.net (le youtube version Côte d'Ivoire).

Commentaires

Propos très intéressants qui ont le mérite d'être clairs et fermes. Seule petite remarque : Alassane D. Ouattara n'est pas un intellectuel. En Côte d'Ivoire, nous avons tendance à confondre "intellectuel" et "instruit" ou "lettré". A moins que quelqu'un me produise ses réflexions sur la société et sur l'humaine condition qui éleveraient son esprit plus haut que les intérêts financiers, personnels ou de politique partisane.

Écrit par : St-Ralph | 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

Vous êtes un ivoirien hors paire très objectif dans l'analyse,

Écrit par : kaba | 27 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

gbi de fer

Écrit par : Fourier | 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Propos très intéressants qui ont le mérite d'être clairs et fermes. Seule petite remarque : Alassane D. Ouattara n'est pas un intellectuel. En Côte d'Ivoire, nous avons tendance à confondre "intellectuel" et "instruit" ou "lettré".

Écrit par : Buy Viagra online | 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

A moins que quelqu'un me produise ses réflexions sur la société et sur l'humaine condition qui éleveraient son esprit plus haut que les intérêts financiers, personnels ou de politique partisane.

Écrit par : pharmacy | 26 août 2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire