topblog Ivoire blogs

14 août 2009

Incident au meeting de yopougon (vidéos)

Quelques vidéos diffusées par la "Première" et relatives à l'incident survenu lors du meeting du Cojep. Un incident qui est intervenu quelques temps après l'intervention du Réverend Jesse Jackson.

Lire le compte rendu de Soir Info

Commentaires

Djo, j'y étais, c'était la hont dè. Quand tu vois les matériaux du podium, plus précisément le bois, ça fait pitié, un vieux bois qui était déja rongé par les termites. COJEP yako. Les gars auraient pu prévoir cet incident.

Écrit par : Kattié | 14 août 2009

Il y'a pas de Yako, voila ce qui peut arriver lorsque l'on a en face des amateurs. Shame

Écrit par : Etum | 14 août 2009

Je n accuse personne et si cela n arrivais quel commentaire allaient faire ces nombreux journeaux et leur journalistes ? IL FALLAIT CELA POUR AVOIR L OPUNION DES UNS ET DES AUTRES ENFIN L AUTRE COTE DE LA FETE .QUE DIEU BENISSE LA C.I

Écrit par : LOGNON | 14 août 2009

En plus selon une source qui est dans le COJEP. le comité d'organisation avait eu la somme de 2 millions pour organiser ce meeting. ils ont remis 500 000 mille francs aux ouvriers pour faire le travail. Voici le résultat de la bêtise Africaine.

Écrit par : kattie | 14 août 2009

Mais ce n'est pas la peine comment on peut ê^tre malhonnete jusqu'a ce point; on vous remet de l'argent pour pouvoir faire un poduim vous voulez manger de dans encore.
Cote d'Ivoire y a ko.........

Écrit par : adnetwilly | 14 août 2009

c vraiment honteux. mais c'est la mentalité ivoirienne.

Écrit par : kattie | 14 août 2009

vraaimmennt les gars moi même je suis kabako... avec tout le tapage médiatique qui a été fait autour de l'arrivée de cet eminent homme de dieu, les grandes affiches partout dans abidjan, les spots télé et radios etc... pour lui reserver un tel podium ...!!! c'est à faire mourir de rire quoi!!
Mais tout ça là c'est pas ça l'important à mon avis c'est l'interet que chacun a pu avoir du passage du revérend qui importe ou bien les gars???!! ce serait trop beau s'il n'y avait pas eu ce p'ti piment là!!! (rires) !!!

Écrit par : duddy | 18 août 2009

Les commentaires sont fermés.