topblog Ivoire blogs

19 février 2009

CHAN 2009 : tous les tarifs d’entrée au stade

PICT2108-L.jpgSi vous souhaitez prendre part aux matchs qui vont se dérouler dans les stades ivoiriens retenus pour le prochain Championnat d’Afrique des nations 2009, je vous propose les tarifs diffusés par le Comité d'organisation de ladite compétition (COCHAN).

Ainsi à Abidjan au stade Félix Houphouët Boigny, les tickets pour les virages coûteront 300 Fcfa, la tribune lagunaire 500 Fcfa, la tribune latérale 1000 Fcfa. Quant au ticket de la tribune officielle, il coûtera 1000 Fcfa. N’auront accès à la loge présidentielle, VIP et BVIP, que les détenteurs d’une carte d’invitation. Les 120 places disponibles dans ces loges ne seront pas vendues. De même que les 160 places réservées sous la loge présidentielle. 250 places ont été aménagées pour la presse. A Bouaké, les tarifs ont été également revus à la baisse. « Toutes les places disponibles dans la partie non couverte du stade coûteront 300 Fcfa.

«Les places dans la tribune latérale et la tribune officielle coûteront respectivement 500 et 1000 Fcfa », précise Diabaté Sory. Et d’ajouter que les tickets des tribunes officielles et latérales seront vendus au siège du COCHAN à Bietry et les tickets des tribunes lagunaires et des virages dans les guichets au stade le jour des matches. Le président de la Commission d’organisation locale a rassuré que tout est pratiquement prêt aussi bien sur les sites d’entraînement, au stade Félix Houphouët Boigny, qu’au stade de la paix de Bouaké. Aussi, a-t-il lancé un appel aux populations, pour qu’elles se rendent massivement aux rencontres durant toute la compétition.

Commentaires

je voudrais savoir si les tickets du matche d'ouverture est payant et si c'est le car,c'est que c'est domage

Écrit par : osk | 21 février 2009

Retrouvez bilan complet du CHAN 2009 sur mon blog !

Écrit par : Mondo Foot | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.