topblog Ivoire blogs

22 septembre 2008

Vidéo de rattrapage...

En lieu et place de la revue de la presse que je fais chaque lundi, je vous propose de regarder cette vidéo de l'ambiance du meeting de l'épouse du Chef de l'Etat à Bouaké.
Dans la revue de la presse de la semaine dernière, nous rélévions que la presse de l'opposition avait "brandit" un fiasco quand à la mobilisation lors de ce meeting.
Sur le site de campagne du Président de la république, cette vidéo montre toute la ferveur et l'ambiance de fête de ce rassemblement. Est-ce que c'est la réponse du FPI aux critiques sur la mobilisation ?


Commentaires

Dans cette vidéo, on a eu droit a plus de danse et de chanson qu'autre chose.un mini-concert si on le dire ainsi.certainement beaucoup y sont allés pour le côté festif et tout l'amusement qui va avec.Même la première dame n'a pas manqué de nous faire une démonstration de danse.je ne veux pas enlever la bonne humeur et la joie que nous héritons de nos sociétés mais je crois que ce n'est pas le meilleur moyen de faire passer des idées ou un message politique.Décidément on aura toujours du mal à dissocier le temps du sérieux à celui de l'amusement.Et quand on veut travailler même dans l'amusement, on a encore une drôle de façon de le faire.Pardonnez moi ma critique un peu sévère mais il y a urgence de dire les choses sans hypocrisie.

Écrit par : mohamed billy | 22 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.