topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22 septembre 2008

Blog et Voix (Saison 1 - épisode 2)


Webémission.jpgVoici la deuxième édition de votre web émission Blog et voix. Comme annoncé la semaine dernière ici, je reçois - en compagnie d'Edgar Yapo - , le directeur de l'identification et de l'état civil à l'Office Nationale de l'Identification.
Sébatien Zahiri Ziki est également auteur d'un livre qui annonce "qu'il n'y aura pas d'élections présidentielles le 30 novembre prochain". D'ailleurs ce sera autour de cette "révélation" que l'émission s'est faite.
En fin de compte quel votre sentiment sur ce qu'il annonce ?

Ps: Merci de continuer de m'envoyer vos commentaires pour l'amélioration de l'émission. Pour les prochaines numéros, c'est vous qui posez les questions. Je ne ferai que les lire à l'antenne.

Retrouvez toutes les émissions ici


Commentaires

Dieu ne s'occupe pas des affaires politiques d'un état. il appartient aux hommes de s'organiser et de légiférer à ce propos.comment le faire comprendre à cet homme qui nous parle sans cesse de ces visions qui ne sont rien d'autres que le fruit de sa propre imagination comme yoro le lui avait demandé en début d'émission.En gros qu'est ce que cet homme nous dit ou nous demande de faire?Croiser les bras et laisser Dieu faire.
On a du pain sur la planche .

Écrit par : mohamed billy | 22 septembre 2008

Côte d'Ivoire, république laïque????

Mais c'est Dieu qui a voulu qu'ADO soit candidat, ou bien?
à moins que les Dieux diffèrent suivant les religions?

Écrit par : Djé | 22 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.