topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18 septembre 2008

Les élections présidentielles en 2010 ?

Elections ou pas élections le 30 novembre prochain ?
Les Ivoiriens sont de plus en plus convaincus que la date du 30 novembre ne pourra pas être tenue. Pourtant, bien malin celui qui pourra dire avec certitude (et précision) la date des prochaines élections présidentielles en Côte d'Ivoire. Quelqu'un l'a pourtant fait. Il annonce le "31 octobre 2010".
Pour ce "prophète", la révélation lui a été donnée que l'actuel président ivoirien fera (en tout) 15 ans au pouvoir et (sur "la base de critères dont il revèle les secrets") les élections auront lieu en 2010.
Le magistrat Zahiri Z. Sébatien (c'est de lui qu'il s'agit), est auteur d'un livre à polémique et l'actuel directeur de l'identification et de l'état civil à l'Office nationale de l'identification (ONI). Il est celui qui prétend avoir reçu la révélation "de la part de Dieu" sur la sortie définitive de la crise... par les élections en 2010.
Il sera l'invité du deuxième numéro de votre web émission participative "Blog et Voix". Un numéro qui sera à "la croisée de la réligion, de la littérature et de la vie sociopolitique ivoirienne". Ne la manquez surtout pas.

Rendez vous: Lundi (prochain) 22 septembre à 8 heures.

Les commentaires sont fermés.