topblog Ivoire blogs

26 juillet 2008

A la découverte de la "TASLY tendance"

2d98e6beccdbc87a5cc8d8841ae92de1.jpg

Connaissez-vous TASLY ? Moi non plus. Ou du moins pas jusqu'à hier. Cette grande firme chinoise – dirigée par le docteur Yan – spécialisée dans les produits pharmaceutiques est décidée à conquérir le marché ivoirien.
Après avoir «inondé» l’Afrique du sud, le Ghana et le Nigeria de «médicaments chinois», l’entreprise TASLY a déposé ses bagages dans la capitale ivoirienne de façon fracassante. L’affluence que j’ai pu observer dans certains de ses locaux (Williamsville, 2.-Plateaux) en est la preuve. Selon certaines sources bien introduites dans l’administration de «TASLY Côte d’Ivoire», déjà certaines pharmacies abidjanaises ont commencé à s’approvisionner en produits «TASLY». Une marque qui selon le site web de l’entreprise a une renommée mondiale dans le domaine des médicaments en général et de la médecine chinoise en particulier.

Des produits pour des maladies incurables

Selon les informations recueillies au siège – située au cœur des «2 plateaux-vallon» – , de «TASLY Côte d’Ivoire», les produits peuvent guérir des maux comme la tuberculose, la sinusite, mais aussi les problèmes d’anémie, de rhumatisme et de tension artérielle.
Ce qui semble faire courir les personnes qui prennent d’assaut les bureaux de cette compagnie de Beijing, c’est bien le bruit qui court (plus vite d’ailleurs) disant que des maladies comme le diabète, l’insuffisance rénale ou même certains cas de cancer peuvent être guéris par les médicaments fabriqués et distribués par l’entreprise chinoise.
Des médicaments efficaces dit-on, dont les prix sont exorbitants. Allant de 11 000 à des chiffres pouvant atteindre plusieurs centaines de mille.
Mais, grossistes, détaillants, malades et parents de malades semblent ne pas se soucier des différents prix qui scintillent sur les «bons d’achat».
Mais pourquoi un tel engouement pour des produits aussi chers ?

de80e83ea2bf3c7b128bc456213ed809.jpg
Une politique marketing dite «fortement rentable»

En réalité, si le monde accourt c’est qu’il y a – selon des témoignages lus dans les brochures distribuées – beaucoup d’argent à gagner en guise de bénéfices.
La politique marketing repose sur le système de sponsoring et de bénéfice à la chaîne. Vous vous souvenez certainement de la chaîne développée à une certaine époque par les produits Aloès. Le principe est sensiblement le même. Sauf qu’ici les gains sont plus alléchants avec des bénéfices pouvant atteindre 500 voire 1000 pour cent (et même plus). On peut gagner également une voiture du type TASLY et un séjour touristique à Pékin.
«Quand vous faites un achat de médicaments, vous êtes habilités à réclamer une fiche d’adhésion que vous remplissez et que vous déposez. Vous êtes alors référencés par un numéro (qui est internationalement archivé et conservé). On vous remet ensuite une «carte TASLY» (sous forme de carte de crédit) portant votre numéro d’adhésion (auquel sont rattachés dans les archives, vos informations personnelles. Ensuite, à vous de faire venir une ou deux autres personnes qui suivront le même procédé et qui doivent elles aussi faire adhérer d’autres clients à l’entreprise», explique Gérard Kassi (c’est un pseudo, l’individu ayant refusé que son identité soit révélée dans cet article).
«À mesure que votre chaîne s’allonge, vos bénéfices grossissent», précise t-il.
A peine installée, TASLY enregistre selon les statistiques disponibles à son siège, une centaine de chaînes et des milliers d’adhérents.

Quels crédits pour TASLY ?

Personnellement, je n’accorde pas de crédit aux produits chinois (de qui pourtant on dit beaucoup de bien). Je préfère encore les produits made in Côte d’Ivoire à ces produits dont on ne maîtrise pas forcément les origines et les manipulations faites sur eux.
Quand à la «stratégie fortement rentable» je suis sceptique. On a été habitué en Côte d’Ivoire à ce genre de chaîne dont l’issue est regret et pleurs.
Pourtant les témoignages de gens qui ont commencé à faire fortune dans «l’investissement TASLY» commencent à faire tache d’huile.
Libre à chacun d’en faire son expérience.

Commentaires

Leurs procédés de distribution sont pour le moins douteux, je partage ton scepticisme.
Merci pour cette mise en garde.

ps : Qu'en est il de la filière des médicaments génériques en CIV?

Écrit par : Djé | 26 juillet 2008

j'avoue que je n'en sais rien. Mais je vais chercher et voir ce qu'il en est.

Écrit par : yoro | 26 juillet 2008

que dit le ministere de la sante publique?
ces medicaments sont ils agrees?
ont ils ete agrees dans les pays europeens et aux usa?
nous n'avons pas les moyens de verifier l'efficacite et la veracite de leurs affirmations mais une chose est sure c'est que si cela etait vrai (i.e. guerison du diabete et du cancer) il irait chercher un agrement de vente dans les pays developes pour gagner plus. Alors, pourquoi est ce qu'on laisse n'importe qui faire n'importe quoi dans ce pays surtout dans un domaine aussi sensible que la sante....ca pue l' escroquerie.

Écrit par : tytylebrun | 26 juillet 2008

Il faut faire attention aux chinoiseries !

Écrit par : Edwige | 27 juillet 2008

Je pense c'est pas la première fois qu'on voit ces médicaments sur le marché de la cote d'ivoire ,les tianshi ont fait leur beau jours ici et c'est le président de la république présent au lancement officiel de leurs activités .

Écrit par : zamblé | 28 juillet 2008

Moi je reste septique qu'en à la politique commerciale; on ne peut pas donner plus de 1000% de commissions à un distributeur. C'est commercialement impossible!
Ça ressemble plutôt à une forme de tontine pyramidale qu'on a connu ici il ya quelques années avec les placements d'argent: vers la fin, il y aura forcement de nombreux perdants...
Ce qui est inquiétant, c'est que vu la politique commerciale, c'est pas la rentabilité du produit qui importe mais plutôt, le soucis de développer cette chaine pyramidale. Forcément, il faut s'inquiéter de la qualité des produits. Et ça, l'État doit réagir...

Écrit par : Vermeil | 18 avril 2009

Quand on connaît pas, on se tait. Dans l'ignorance, il vaut mieux s'abstenir. disent les grands penseurs. Le Sieur YORO, quand on ne connaît pas quelques choses, il ne faut pas pretendre même en parler ne serait-ce qu'à un sourd.
Tasly n'a pas besoin de vos doute, ni de vos points de vue, pas même de vos sentiments.
A tasly, l'on parle avec la réalité, des faits. j'ai soigné des cancereux, des personnes avec l'insuffisance renal, j'ai guérit des fous. c'est de celà qu'il s'agit. moi c'est Manouan Nestor.
Vous avez cette mauvaise habitude de jeter le discredit sur tout ce que vous voyez. apprenez à meiux connaître les choses par vous-même.
A tasly on ne donne pas 1000 % des achats c'est de 0 à 45 % et des primes qui accompagnent ceux qui ont pris plus de hauteur.
je suis Manouan Nestor au 0022503782233 ou 0022546402575 email: 3sd@dr.com site: www.tasly.centerblog.net.
attention, Tasly n'est pas n'importe quoi, combien d'entreprise ivoirienne ont le certificat ISO. TASLY en a ISO 9000 et ISO 9002. Tasly est declaré à la bourse de Shangaï. je n'accepterai pas qu'on salisse une entreprise ivoirienne surtout lorsqu'on la meconnaît. je n'accepterai non plus qu'on médise toute entreprise qu'on ne connaît pas.
Bien amicalement
MANOUAN NESTOR 3sd@dr.com
www.tasly.centerblog.net
QUAND ON CONNAIT RIEN ON SE TAIT!!!!!!!!!!

Écrit par : manouan nestor | 29 avril 2009

oh, Cher Nestor que vous êtes bien emporté ! Soit vous ne savez pas lire du tout, soit vous avez lu à la hâte mon article, omnibulé par le fait que l'on vous veut du mal ô grand guérisseur !
Rassurez-vous. Ma démarche s'est faites en trois points.
D'abord si vous lisez bien (parce que tout part de là) je suis parti d'un constat que j'ai fait au siège de l'entreprise chinoise (de grâce ce n'est pas une entreprise ivoirienne. Elle a bien une réprésentation ici mais elle appartient à nos frère Chinois ou bien ?). Et bien curieusement vous n'avez rien réfuté de tout ce que j'ai affirmé concernant l'affluence, la procédure, la chèreté des médicaments.
ensuite, j'ai pris des témoignages pour appuyer mes constats.
Enfin, j'ai donné mon point de vue. Pitié, je pense humblement avoir suivi la procédure journalistique que mon maître m'a enseigné. J'ai donné les faits (que vous n'avez pas infirmé je rappelle). et par la suite j'ai donné mon opinion. Et ce pas pour faire plaisir à Tasly (qui bien entendu, "n'a point besoin de mes doutes et de mes sentiments") Rassurez vous ! Cher guérisseur, en fin de compte c'est vous qui avez raison, quand on est aveugle et que le bons sens et le minimum d'analyse nous manquent, il est mieux de la fermer.
A une prochaine fois. Yoroba 02 50 39 32

Écrit par : Yoro | 01 mai 2009

yoroba tuvas resté pauvre

Écrit par : azian | 17 août 2009

Bonjour j'ai fais connaissance des produits tasly et je suis convaincu de leur efficatés

Écrit par : koma eric | 11 décembre 2010

je suis fan de ces produits et cherche des amis(es) avec qui partager les connaissances dans les traitements à base des produits tasly
je fais en outre dans la medecine chinoise
croyez_y ces produits sont la réalisation d'une longue vie en bonne santé

Écrit par : firmine | 11 janvier 2011

Elle a bien une réprésentation ici mais elle appartient à nos frère Chinois ou bien ?). Et bien curieusement vous n'avez rien réfuté de tout ce que j'ai affirmé concernant l'affluence, la procédure, la chèreté des médicaments.
ensuite, j'ai pris des témoignages pour appuyer mes constats.

Écrit par : buy cialis | 20 juin 2011

bsr je connais bien tasly j'utilise le produit shusha depuis 5ans j'ai 1probleme cafait 2 mois je ne vois pas mes menstruis je ne suis pas enceinte alors ke faire?

Écrit par : dominique | 06 juillet 2011

je voulais aderrer le tasly comment je peux me proceder

Écrit par : Amedjrovi | 03 novembre 2011

bonjour
je remerci les internote pour leurs commentaire leurs opinions et leur analyse .
le bon sens demande a ce que nous renseignons bien sur un sujet avant d en parler.
quand on ne connait pas et qu ont n a pas fais l experience d une chose egalement on se tais egalement .tasly n est pas du n importe quoi .je crois aujourdhui avec fermeter et de mes propre experience que tasly est entrain de sauvé des vies .sur le plan sanitaire et sur le plan financier.
si vous savez ce que c 'est que le reseau de marketing vous n apporterez pas autant de critique a lencontre de tasly.je croix croix et je vois que notre ami qui critique autant ce n'est pas de ça faute.ce sont les premier signes de la pauvreté .quand on est pauvre on critique tout et ne crois en rien .
que notre ami passe a la recherche d information pour etre plus eclairé.
tasly est une grande societe de renomer internationale.qui possede des compagnies de voyages qui est dans le domaine textile ; aotomobile ; bourssiere et beaucoup d 'autre choses .
les societe de telephonie mobile sont des reseaux ; les eglise sont des reseaux .et il y a rien au monde qui apporte autant d argent que ce qui est reseau.
nous signons tous des contrat avec des reseaux de communication apres nos abonnement .et nous avons pour mission ou l obligation d acheter un minimuim de credit sinon on se trouvera couper .nous faisons ainsi un chiffre d affaire pour ces sociétes .
par exemple lorsque nous avons un ami ou frere qui descent de l etranger et nous demande le reseau le plus fiable nous le proposons un reso de communication moov ou togocel ou togotelecom.lorsque cette personne souscrit en realité cette société nous dois normalement une commissions parce que nous lui avons trouvé un client. mais tel n 'est pas le cas .combien de foi nos reséau nous ont une foi fais des enveloppes pour avoir convaincu un client d utilisé leur reso?
LE MONDE D AUJOURDHUI EST UN MONDE DE RESO .pourquoi nos intitution bancaire ont des circursale partout dans les ville et village ?c 'est monde de reso et de connection .
il fo etre connecté.

JE SUIS YACOUBOU ASMIOU
JE REPOND AU (00228 90 02 04 85) OU( 0098 76 14 12) 00228 22 39 61 74.

Écrit par : yacoubou asmiou | 25 juillet 2012

pour tous nos ami tasly du courage ...ce n'est pas n 'importe quoi.je vous aimes.

pour ce qui ne sont pas encore membre mais qui envisage ou veule l 'etre ecriver moi yasmioumichel@yahoo.fr ou appeler moi au 00228 90 02 04 85 ou 00228 98 76 14 12 .
pour conseil et adhesion ou cas de maladie incurable veuillez me contacter .
les produit de tasly font des merveilles et des miracles .j ai pas male de temoignages.et de patients qui ont ete retablis .

ici au togo l 'adhesion est a 11000f et la validation du compte est a 180000fcfa.

tasly :future fondation .

Écrit par : yacoubou asmiou | 25 juillet 2012

je le veut tous de suite

Écrit par : marcel | 09 novembre 2012

Que ceux qui ne connaissent rien de TASLY ferme leurs gueules.Ici au TOGO il y des témoignages a vous couper le soufle.Et avec le marketing plan,TASLY a sorti beaucoup de personnes de la pauvreté. RDV le 15 Déc. 2013 à Hôtel EDA OBA pour la remise de voiture aux méritants. TASLY :Agbé lé émè.!!!!!!

Écrit par : COMLAN HONORE | 28 octobre 2013

je fais partir de TASLY à ATAKPAME et je vois que ça va bien marché chez nous ici

Écrit par : ASSOGBA K.BRUNO | 05 décembre 2013

quelles sontles opportunités d'affaires pour un bioclinien chez vous surtout pour les appareils medico-techniques?

Écrit par : privas | 09 décembre 2013

Merci a tous pour vos commentaires, apports et critiques sur le reseau TASLY... L'ideal est que chacun adhere au reseau pour faire la part des choses. Sinon sa ne sert a rien de faire de commerages. Tasly est une societe qui ouvre la porte de bonne sante, de bonheur et de prosperite a ceux qui en sont membres. Je regrette personnellement de le decouvrir un peu plus tard (il y a de cela seulememt 5 mois) mais bcp de choses changent deja. Les conditions d'adhesion sont assez simples. Veuillez conteacter leur siege au 0022891574375/98252919. Merci

Écrit par : K.Comlan STEPHANE | 27 décembre 2013

Merci a tous pour vos commentaires, apports et critiques sur le reseau TASLY... L'ideal est que chacun adhere au reseau pour faire la part des choses. Sinon sa ne sert a rien de faire de commerages. Tasly est une societe qui ouvre la porte de bonne sante, de bonheur et de prosperite a ceux qui en sont membres. Je regrette personnellement de le decouvrir un peu plus tard (il y a de cela seulememt 5 mois) mais bcp de choses changent deja. Les conditions d'adhesion sont assez simples. Veuillez conteacter leur siege au 0022891574375/98252919. Merci

Écrit par : K.Comlan STEPHANE | 27 décembre 2013

Merci a tous pour vos commentaires, apports et critiques sur le reseau TASLY... L'ideal est que chacun adhere au reseau pour faire la part des choses. Sinon sa ne sert a rien de faire de commerages. Tasly est une societe qui ouvre la porte de bonne sante, de bonheur et de prosperite a ceux qui en sont membres. Je regrette personnellement de le decouvrir un peu plus tard (il y a de cela seulememt 5 mois) mais bcp de choses changent deja. Les conditions d'adhesion sont assez simples. Veuillez conteacter leur siege au 0022891574375/98252919. Merci

Écrit par : K.Comlan STEPHANE | 27 décembre 2013

Merci a tous pour vos commentaires, apports et critiques sur le reseau TASLY... L'ideal est que chacun adhere au reseau pour faire la part des choses. Sinon sa ne sert a rien de faire de commerages. Tasly est une societe qui ouvre la porte de bonne sante, de bonheur et de prosperite a ceux qui en sont membres. Je regrette personnellement de le decouvrir un peu plus tard (il y a de cela seulememt 5 mois) mais bcp de choses changent deja. Les conditions d'adhesion sont assez simples. Veuillez conteacter leur siege au 0022891574375/98252919. Merci

Écrit par : K.Comlan STEPHANE | 27 décembre 2013

je suis un distributeur de tasly.je veux des volontaires dynamiques pour travailler ensemble. je suis à kara. je suis dynamique et quiconque est dans ma ligne ne regrettera pas. j' ai valider mes produits de 180 000 en quatre jours. j' ai fait une programmation mentale e et je compte sur mon dynamisme pour avoir une voiture avant le 31 DECEMBRE 2014. ALLOH les optimistes, l'avenir nous appartient. CONTACTER MOI AU 00228 92 10 17 03/00228 98 20 03 18 OU écrivez moi sur agate.belei@gmail.com;agate.belei@facebook.com. j' ai beaucoup ecxellé dans le marketing de réseaux;je suis d'ailleurs formateur en la matière. LA BONNE NOUVELLE POUR MOI AUJOURD'HUI C' EST QU 'IL Y A UNE OPPORTUNITE D'AFFAIRE. le monde des affaires est plus rentable que le bureau. mon ami courageux , viens et batissons notre AVENIR!!!!!

Écrit par : belei | 10 janvier 2014

EST CE VRAIMENT REEL QUAND ON NOUS FAIT CROIRE QUE LES PRODUITS TASLY GUERRISSENT LE VIH SIDA! SI OUI QUE FAITES VOUS SI QUELQUN MET LA SOMME QUIL FAUT ET QUIL NEST PAS GUERIT.

Écrit par : ALPHA MIKE | 27 janvier 2014

la personne ne peut ne pas être guerit. Elle doit forcement être guerit

Écrit par : agate | 04 février 2014

la personne ne peut ne pas être guerit. Elle doit forcement être guerit

Écrit par : agate | 04 février 2014

bonsoir se medicament ma vraiment soulage et depluie que je lais acheté ou cameroun as douala je n'ais pluie jamains revue la boutique je voulais savoir ou se trouve la boutique oucameroun as douala merci

Écrit par : momo | 13 février 2014

essayez de comprendre celui li ne vs comprend pas ...aller au Dela de ce quon vs a appris et découvrez de meilleures choses. Tasly est la relève de la médecine occidentale

Écrit par : st modeste apetovi | 31 mars 2014

merci vous l' avez bien constaté

Écrit par : agate | 01 avril 2014

ALIDOU ABDOU AKIM (Partenaire TASLY au Benin )
Des milliers de personnes vivent sans pouvoir réaliser tout leur potentiel, ni atteindre leurs objectifs.

La différence entre eux et vous, pourrait être cet instant, cette occasion que
vous tenez dans vos mains aujourd'hui.
C'est à vous de saisir cette opportunité unique et
éprouvée pour réussir.

Posez-vous les
questions suivantes:
** Êtes-vous heureux?
** Où voulez-vous être?
** Que voulez-vous de la vie?
** Comment allez-vous atteindre vos objectifs
financiers?
** Avez-vous besoin de changer la direction,
que vous êtes en déplacement ?

Si vous avez plus de questions que de réponses, TASLY peut vous aider!!
TASLY a un système
éprouvé et si suivi correctement conduira à la
réussite financière!

Ce changement positif cependant commence
avec vous. Et si vous êtes prêt à prendre les mesures
nécessaires, TASLY va changer votre vie à coup sûr.

TASLY offre une occasion d'affaires unique qui a fait
ses preuves depuis de nombreuses années (20ans déjà) et a
produit de nombreuses histoires à succès dans le monde en particulier au Bénin.

Rejoignez Tasly aujourd'hui pour aussi peu d'investissements et devenez l'un des exemples de réussite
dans la santé et de la richesse.


Pour plus d'informations; Je vous exhorte à
participer à notre séminaire de formation et d'information toutes les semaines, les lundi et jeudi au centre de TASLY.

Lieu: Cotonou, Haie vive. Von face à la clinique CEZO. A gauche puis à droite

Heure: 13hH à 15H

Contact: (00229) 67007892. 95398840

e-mail: abdou.aa290@gmail.com

Écrit par : ALIDOU ABDOU AKIM | 25 octobre 2014

j ai entendu parler de tasly et j ai envi de fair partir du reseau.je suis au togo.comment y ariver?svp epliquer moi impeu le processuce et les atous don j peu beneficier.merci

Écrit par : abalossem augustin | 04 novembre 2014

quand tu t' inscris tu as droit à 20% de réduction sur tous les achats.Tu as aussi de 5% jusqu'à 45%de ton chiffre d' affaire selon le niveau. il y a 8 niveau différents. au niveau 1 et 2, tu as 5% de ton chiffre d' affaire.Au niveau 3 tu as 20% de ton chiffre d' affaire. le reste des niveaux c' est + 5 % à chaque niveau supérieur . Mon numéro est le 92101703/98200318.je suis au TOGO.je suis disponible à travailler avec toi.laisse moi tes contacts.

Écrit par : agate | 09 décembre 2014

membre mais qui ne vend pas, souhaite avoir plus d'info sur le reseau

Écrit par : Hilaire Hilaire | 27 novembre 2014

il te faut des formations en marketing

Écrit par : agate | 15 décembre 2014

JE suis Agate.Je suis distributeurs.voici mon numéro pour des informations: 92101703 /98200318.TOGO.Je suis au niveau 6.je connais déjà le parcours de 1 à 6.laissez moi vos coordonnés. voici mon
email: agate.belei@Gmail.

Écrit par : agate | 08 décembre 2014

JE suis Agate.Je suis distributeurs.voici mon numéro pour des informations: 92101703 /98200318.TOGO.Je suis au niveau 6.je connais déjà le parcours de 1 à 6.laissez moi vos coordonnés. voici mon
email: agate.belei@Gmail.

Écrit par : agate | 08 décembre 2014

JE suis Agate.Je suis distributeurs.voici mon numéro pour des informations: 92101703 /98200318.TOGO.Je suis au niveau 6.je connais déjà le parcours de 1 à 6.laissez moi vos coordonnés. voici mon
email: agate.belei@Gmail.

Écrit par : agate | 08 décembre 2014

JE suis Agate.Je suis distributeurs.voici mon numéro pour des informations: 92101703 /98200318.TOGO.Je suis au niveau 6.je connais déjà le parcours de 1 à 6.laissez moi vos coordonnés. voici mon
email: agate.belei@Gmail.

Écrit par : agate | 08 décembre 2014

JE suis Agate.Je suis distributeurs.voici mon numéro pour des informations: 92101703 /98200318.TOGO.Je suis au niveau 6.je connais déjà le parcours de 1 à 6.laissez moi vos coordonnés. voici mon
email: agate.belei@Gmail.

Écrit par : agate | 08 décembre 2014

JE suis Agate.Je suis distributeurs.voici mon numéro pour des informations: 92101703 /98200318.TOGO.Je suis au niveau 6.je connais déjà le parcours de 1 à 6.laissez moi vos coordonnés. voici mon
email: agate.belei@Gmail.

Écrit par : agate | 08 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.