topblog Ivoire blogs

01 février 2008

Sos pour Edgar

L'un des membres de la blogsphère ivoire-blog est porté disparu sur l'interface depuis deux jours. En réalité, Edgar Yapo continu de publier des posts, mais (certainement pour des raisons techniques) il n'a plus droit à la "pub" dans l'espace "les autres blogs". Why ?
Certainement que le service technique de ivoire-blog pourra l'aider ou peut être notre cher Cartunelo, "docteur Web 2.0" .

Commentaires

affaire de pub là c'est bizarre, moi même pour de mystérieuses raisons mes posts disparaissent souvent plus rapidement que ceux des autres et pafois ils n'apparaissent même pas.
En tout cas merci pour ce sos pour Edgar je vais de ce clic me mettre à jour sur son blog

Écrit par : Djé | 01 février 2008

je viens de disparaitre "des autres blogs" ,toi tu es toujours présent alors que mon billet a été posté juste après le tien...

Écrit par : Djé | 01 février 2008

Ca m'arive aussi! Je me demandais jusque la comment il faisait leur algorithme?!

Écrit par : ismosanga | 01 février 2008

"Vous au moins", vous apparaissez et disparaissez (plus vite que souhaité) mais moi j'ai carrément disparu. "Je suis en brousse". Heureusement que dans ma tannière, j'ai reçu la visite de Madison et cela m'a fait chaud au coeur...
Plus tard Djé est venu, donc "Saha aller" comme disent les gars de Yop.

Écrit par : Edgar | 02 février 2008

mort de rire...
à priori le sos de Yoro a fonctionné puisque Ed est sorti de brousse ce matin.
Merci Yoro

Écrit par : Djé | 02 février 2008

saha aller...non saha pas en fait Ed
car en y réfléchissant un peu plus, je trouve que ton aventure en brousse révèle la trop grande dépendance de l'homme à la technique... je m'explique,tous les habitués de te case savent que tu postes régulièrement et pourtant ton silence "suspect" ne nous a pas por autant alerté, bein que certains d'entre nous savions qu'il y a des défaillances dans la mécanique Ivoire-Blog.
on s'en est tous tenu (sauf Yoro & madison) à attendre de te voir apparaître dans le panneau "les nouvelles notes"

Je vous laisse transposer cette anecdote par exemple dans le milieu médicale avec un electro-encephalogramme défaillant, des infirmiers passifs et un malade...condamné

Je sais que j'exagère un peu mais on devrait néanmoins réfléchir à notre rapport à la technologie

Écrit par : Djé | 02 février 2008

envoie moi un mail pour m'expliquer ce qui se passe; parce que là j'ai du mal à vous suivre.Ed n'arrive pas à afficher l'élément "les autres blogs" ?

Écrit par : cartunelo | 11 février 2008

Les commentaires sont fermés.