topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

28 janvier 2008

Drogba perdra t-il pour sa «belle famille» ?

737119f6688acf2ca27f07b59d23b5cb.jpgAu Mali, le pays de l’épouse de l’international ivoirien, le débat est très enlevé sur «l’attitude» que leur gendre aura vis-à-vis de l’équipe de la belle famille, demain au cours du dernier match du premier tour de la 26ème Can. D'autant plus que la Côte d'Ivoire est qualifiée. Et elle peut "favoriser" une qualification des "aigles du Mali".
Il y a aussi débat sur «est ce que , Lalla Diakité, leur fille va supporter les éléphants», l’équipe de son cher et tendre époux.
Dilemme ? Non ! répond Didier Drogba.

podcast


Le capitaine Mahamadou Diarra a estimé samedi que le Mali «est qualifié à 75%» pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique, au lendemain de son nul contre le Nigeria (0-0), même s'il lui faut encore prendre un point mardi contre la Côte d'Ivoire.

Alors que les dirigeants nigérians craignent un arrangement entre les deux entraîneurs français Gérard Gili (Côte d'Ivoire) et Jean-François Jodar (Mali), il n'y aura «pas d'arrangement» contre les Eléphants, a ajouté le milieu récupérateur du Real Madrid et des Aigles du Mali, mais le match ne sera pas «aussi ouvert et spectaculaire que si les deux équipes avaient vraiment envie de remporter les 3 points».

Le défenseur malien, Cédric Kanté se veut lui aussi réaliste ‘’Je ne pense pas que le match contre la Côte d'Ivoire sera plus facile parce qu'ils sont déjà qualifiés (un nul suffit au Mali pour passer aussi). Ils veulent aller au bout et les joueurs (les remplaçants) qui vont jouer vont vouloir gagner leur place, donc je ne pense pas qu'il faille compter sur leur démobilisation.

Commentaires

La coupe là, mon fils, c'est pas affaire de beau. On gagne ou on gagne. On ne leur a pas demandé de faire match nul avec le Nigéria. On s'en fou de Malien gninignon.

Écrit par : Ton vieux | 28 janvier 2008

leblog de jaber nassr nous attend

Écrit par : jaber | 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.